Depuis 2003, de nombreuses créations ont vu le jour : « Pourquoi j’ai mangé mon père » de Roy LEWIS, « Cendres sur les mains » de Laurent GAUDÉ, « Les combustibles » d’Amélie Nothomb, « Contes d’un jour » création jeune public T3G, « Tedy, ces gens qui ne veulent pas mourir sont incroyables » de Jean-Louis BOURDON, « Jacques le Fataliste et son Maître » de Denis DIDEROT- adaptation d’Alain BÉZU.
En 2018, la Compagnie crée « Cris dans un Jardin » d’après l’adaptation du témoignage de Marie MURSKI qui témoigne de l’emprise de son conjoint pervers narcissique pendant plusieurs années et de sa lutte acharnée pour reconquérir le droit d’exister, de vivre.
Par la danse, la musique, la vidéo et les mots, ce spectacle évoque les violences conjugales faites aux femmes et donne en même temps l’espoir que l’on peut aussi en sortir avec de l’aide….
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.